Anches Clarinettes

Anches pour clarinettes  Sib, alto et basse. Je commercialise principalement des anches Vandoren et D’Addario (Rico) mais je peux vous proposer d’autres marques sur commande (Rigotti, Selmer, Légère…) N’hésitez pas à me contacter pour passer commande.

  ANCHES CLARINETTE – Traditionnelle – Sib boite de 10 anches
Ce sont les anches les plus jouées dans le monde professionnel et conviennent à tous les styles de musique. Excellente réponse dans tous les registres, permettant même l’attaque pianissimo de notes suraiguës.
Épaisseur du bout : 0,09mm. Épaisseur du talon : 2,8mm.
  ANCHES CLARINETTE – V.12 – Sib boite de 10 anchesLes anches V•12 sont taillées dans des tubes de roseau de diamètre équivalent à celui utilisé pour les anches de saxophone alto. De ce fait, les V•12 sont plus épaisses aux deux extrémités que les anches traditionnelles. Elles vibrent sur une plus longue palette et procurent un son riche et profond. Le bout plus épais donne du corps à l’attaque et augmente également la longévité de l’anche.
Épaisseur du bout : 0,10mm. Épaisseur du talon : 3,15mm.
Dernière née de chez d’Addario woodwinds, La nouvelle anche RESERVE est une anche d’épaisseur standard qui offre un son centré, un profil plus court pour un son plus homogène, une pointe arrondie pour un son plus chaleureux et une pointe plus fine pour une meilleure articulation.
Idéale tant pour les musiciens professionnels que pour les élèves d’un niveau avancé, elle est fabriquée selon les derniers processus numériques, incluant le tout nouveau processus de coupe digitale.
Conçue et fabriquée aux Etats-Unis à partir de roseaux cultivés 100% naturellement et vendue par boite de dix, elle est disponible en demi-forces, de 2.0 à 4.5, avec deux forces intermédiaires de 3.5+ et 4.0+
Les anches Légère sont fabriquées à partir de polypropylène. Cette matière non toxique a été approuvée pour une utilisation directe en contact avec les aliments, ces anches sont complètement sûres d’utilisation.
Légère a adopté un procédé particulier, les molécules de la matière s’alignent afin d’adapter précisément la rigidité et la densité, pour être au plus proche de l’anche traditionnelle en roseau.
Légère n’ajoute aucune fibre de verre ou tout autre produit chimique.